Vous devez nous communiquer dès que possible les dommages visibles causés par le transport de la commande et nous les signaler. Si vous avez une plainte à formuler, veuillez contacter notre service clients par écrit. Pour ce faire, il vous suffit d'écrire une lettre à l'adresse suivante :
Service Clients LOBERON
6 Rue du Travail
FR-67720 Hoerdt
Vous pouvez également envoyer un e-mail à serviceclient@loberon.be. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 454 05 07 (tarif local Belgique).
Vous recevrez une information sur le traitement de votre plainte dans les 14 jours suivant votre réclamation. Nous serons heureux de travailler avec vous pour trouver une solution. Si vous estimez que votre plainte ne sera pas résolue de manière satisfaisante, vous pouvez contacter le Comité des litiges de BeCommerce : www.becommerce.be. La Commission européenne offre une plateforme de résolution des litiges en ligne.
Vous pouvez trouver la plate-forme sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm.
Pour ses produits, LOBERON se fournit exclusivement auprès de fabricants établis et de leurs grossistes. En cas de doute concernant l’authenticité d’un produit, le client final trouvera des conseils et informations sur https://www.cecbelgique.be/. S’il devait soupçonner une contrefaçon, le consommateur a la possibilité à tout moment de déposer une réclamation sur le site mentionné auprès de 'J'ai une plainte' ou auprès de l’organisme https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue.