Paiement et Livraison


Paiement
VOUS POUVEZ CHOISIR LA MANIÈRE DONT VOUS SOUHAITEZ PAYER :
Facture
Vous réglez par virement dans les 14 jours suivant la date de facturation. Sans possibilité d’escompte. Avant de vous proposer les modes de paiement et pour couvrir tout risque financier, nous procédons à une vérification automatique de la solvabilité basée sur vos informations d’achats, de paiement et de solvabilité collectées jusqu’à présent. Merci de votre compréhension. Si cette vérification de solvabilité devait s’avérer négative, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer le paiement sur facture. De plus, nous nous réservons le droit de vous demander le paiement d’avance des sommes dues. Dans ces cas, nous vous contacterons avant la validation de la commande afin de convenir de la marche à suivre.
Nos coordonnées bancaires :
Commerzbank Amsterdam
IBAN: NL76 COBA 0637 0583 13
BIC: COBANL2XXXX
Mentionnez votrenuméro de client et votre numéro de facture sur votre virement bancaire, afin que nous puissions traiter le paiement sur votre compte client. Ne nous envoyez pas d'argent liquide ou de chèque. Pour ce type de paiement, vous devez vous assurer d’être suffisamment solvable.
Creditcard (VISA / Mastercard / American Express)
Sur loberon.be, vous pouvez choisir de payer en ligne avec votre carte de crédit Mastercard, VISA ou American Express. Pour des raisons de sécurité, vous devez entrer le cryptogramme visuel lorsque vous passez votre commande.
Mastercard et VISA : vous trouverez le cryptogramme visuel à 3 chiffres au dos de votre carte de crédit (les 3 derniers chiffres inscrits dans ou près du champ de signature).
American Express : vous trouverez le cryptogramme visuel à quatre chiffres au recto de votre carte de crédit (les quatre petits chiffres à côté du numéro de la carte).
Si vous payez par carte de crédit, celle-ci sera débitée au moment de l'expédition des marchandises.
Remarque importante lors du paiement par carte de crédit : Depuis le 1er janvier 2021, la directive PSD2 (Payment Service Directive 2) est obligatoire pour le traitement des paiements par carte de crédit sur Internet au sein de l’Europe, ce qui rend les paiements en ligne plus sécurisés.
LOBERON utilise la procédure 3D Secure 2 pour ce que l'on appelle « l'authentification forte du client » (SCA). Il est donc possible que d'autres saisies soient nécessaires, telles que par exemple PushTan ou le code 3D Secure, afin de pouvoir effectuer avec succès et de manière plus sécurisée le paiement avec la carte de crédit.
Vous pouvez vérifier auprès de votre banque en ligne si ces fonctionnalités ont déjà été activées sur votre carte de crédit ou en faire la demande auprès de votre agence bancaire.
PayPal
Vous pouvez payer directement votre commande avec votre compte PayPal. Après avoir choisi ce mode de paiement, vous serez directement redirigé sur le site PayPal. Connectez-vous avec vos identifiants PayPal pour confirmer votre commande. Une fois la commande confirmée, vous serez redirigé sur la page de vérification des données de LOBERON sur laquelle vous pourrez terminer le processus de commande après avoir accepté les conditions générales de vente.
Sécurité : Seul PayPal a accès aux informations relatives à votre compte bancaire ou à votre carte bancaire, qui ne seront donc pas renvoyées sur internet à chaque transaction.
Simplicité : Payez en deux clics, sans entrer vos informations bancaires chaque fois que vous commandez, puisque celles-ci sont enregistrées par PayPal.
Paiement anticipé
Vous payez à l'avance par virement bancaire, dans les 7 jours suivant la demande de paiement. Dès que le paiement a été crédité sur notre compte, votre commande sera expédiée. Après avoir passé la commande, vous recevrez un mail indiquant que nous avons bien reçu votre commande et un autre mail contenant toutes les informations nécessaires pour le paiement de la facture.
Bancontact
Confirmez le contenu de votre panier dans la boutique en ligne et choisissez Bancontact comme mode de paiement. Lorsque les clients choisissent de régler leurs achats avec Bancontact, ils sont redirigés sur leur interface bancaire en ligne. À partir de là, ils peuvent payer en utilisant leur carte ou l’application mobile. Il faut ensuite procéder au choix de la carte avec laquelle ils désirent payer. Enfin, ils peuvent saisir leur code pin et autoriser le paiement. Lorsque le paiement est réalisé, il est garanti. Payer avec Bancontact est sûr et totalement gratuit.
Livraison
La livraison a lieu par DHL ou par un transporteur. Le délai de livraison est indiqué sur la page de détail de l'article.
Tous les prix sont des prix totaux en euros, c'est-à-dire qu'ils incluent la TVA.
Pour la livraison, nous facturons en plus des frais d'expédition les frais d'envoi par adresse de livraison à cette hauteur : 6,95 €. Pour les articles avec ce logo : , nous facturons en plus des frais d'expédition les frais d'envoi par adresse de livraison à cette hauteur : 69,95 €. Le forfait d’expédition et la majoration pour les articles encombrants ne sont facturés qu’une seule fois par commande, même si plusieurs expéditions sont nécessaires pour des raisons techniques.
La livraison a lieu à l'endroit désiré dans la résidence et est généralement prémontée ou préassemblée. Dans certains cas, l'assemblage final par le client est nécessaire. Le retour du matériel d'emballage est gratuit. Les entrées ou les cages d'escalier doivent être accessibles de manière à ce que les articles puissent être transportés à l'endroit souhaité sans outils supplémentaires.
En tant que destinataire, vous recevrez un code dit "track&trace" pour suivre la livraison. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé sur place. Cet avis de passage indique où se trouve le colis et comment procéder pour le récupérer. Le colis peut être retiré à un point de retrait, chez un voisin ou à l'endroit de votre choix (si vous l'avez indiqué) si vous présentez l’avis.
Si vos biens sont endommagés lors de la livraison, veuillez contacter le transporteur ou l'entreprise de transport postal. Le règlement des dommages matériels s'effectue directement entre le client et le transitaire ou l'entreprise de transport postal. Le service clientèle du LOBERON sera heureux de vous fournir une aide supplémentaire pour clarifier la question.
La livraison a lieu dans la limite des stocks disponibles. LOBERON n'est pas lié par son offre s'il y a des erreurs évidentes d'impression ou de programmation dans ses catalogues, ses mailings ou sur le site web. La livraison a lieu uniquement en Belgique. Si vous souhaitez faire livrer votre commande en dehors de la Belgique, vous devez également commander dans le pays en question.
En cas de réclamation, merci de faire passer l’information le plus rapidement possible.
Réserve de propriété
Jusqu'au paiement complet, les marchandises livrées restent la propriété de la société LOBERON GmbH.
Garantie juridique
Pour tous les articles que vous achetez chez LOBERON, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui.