LoberonProductBadge.new.label

Lampe à suspendre Ervila

  • Abat-jour en verre structuré.
  • Finition doré vieilli.
  • Combinaison de matériaux de qualité.
Référence : 25138

Disponible mi Avril

Couleur
  • transparent
Matériau
  • Verre
  • Cache-piton : Fer
  • Douille : Aluminium
Dimensions
  • H/Ø env. 28/19,5 cm
  • Abat-jour : H/Ø env. 19/19,5 cm
  • Cache-piton : Ø env. 12,5 cm
  • câble : L env. 130 cm
Remarque sur les accessoires
  • Pour une ampoule (non incluse)
Détails techniques
  • Douille : E27
  • Consommation électrique : max. 15 W
Poids
  • Poids total env. 2,6 kg
Note d’avertissement ATTENTION! Fragile, à manipuler avec précaution lors du transport et de l'utilisation. Ne convient pas aux enfants. À utiliser uniquement sous la surveillance d'un adulte.
ATTENTION! N'utilisez pas ce produit sans avoir lu le mode d'emploi au préalable.
ATTENTION! À utiliser uniquement selon les spécifications du type de protection (classe IP). L'utilisation inappropriée peut entraîner chocs électriques, courts-circuits, dommages. Pas de contact avec l'eau. Tenir hors de portée des enfants et animaux.
Instructions de montage
Une lampe à suspendre qui séduit tant par son aspect que par sa fonctionnalité. L'abat-jour en verre clair et structuré crée un magnifique jeu de lumière qui illumine la pièce d'un éclat chaleureux. La chaîne et le cache-piton en métal avec une finition doré vieilli confèrent à la lampe une touche de nostalgie tout en la rendant moderne. Cette combinaison harmonieuse fait de cette lampe un véritable point fort, que ce soit au-dessus de la table de salle à manger, dans le salon ou pour attirer l'attention dans l'entrée. Un bijou intemporel qui apporte lumière et chaleur à votre intérieur.

Pour compléter votre déco

Loading...